La Manivelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100%

3 participants

Aller en bas

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Empty la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100%

Message  tracbar Lun 22 Déc - 22:14

je vous laisse quelques photos de ma traction dans le garage en petite révision pour le primtemps.

je vous liste un peut le topos:

reconditionnement du radiateur, durites d'eau et d'essence neuves, joint de trappe( et oui sa mouillait les pieds!!!), nouvelles cosses de batterie, changement des serrures arrières, changement du compteur, peinture sous le tableau de bord, changement de la courroie du ventilo, je m' étonnais que la batterie ne chargeait plus, la courrois était carbonisé et la refection du demarreur.

ce qui reste à faire: les cardans, les rotules de direction.
tracbar
tracbar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Empty Re: la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100%

Message  tracbar Lun 22 Déc - 22:29

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Dsc06212la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Dsc06213la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Dsc06214
tracbar
tracbar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Empty et en vitrine !

Message  tracbar Lun 22 Déc - 22:37

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Dsc06215
tracbar
tracbar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Empty traction en mode hiver

Message  ericbera Jeu 25 Déc - 20:41

Trop fort !
La calandre et le capot sur le lit, ça j'avais encore jamais vu.
Dire que ma femme râle quand j'amène un simple petit carbu a nettoyer dans la cuisine !!!

ericbera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Empty Re: la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100%

Message  Alvis73 Ven 26 Déc - 13:43

cheers comme tu dis trop fort...
son garage on dirait sa chambre, c'est tellement bien rangé !!
affraid avec tout le sel sur les routes, vaut mieux pas trop y rouler... sinon gare à la rouille !!
donc profite bien de cette saison pour travailler sur ta bonne vieille Traction !!
un détail comme tout n'est pas à 100% !! lol!
le rétroviseur n'est pas à la bonne place !! la preuve !!

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Dsc00011
Alvis73
Alvis73

Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Empty Re: la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100%

Message  Admin Mar 17 Mar - 17:28

David,

penses à nous envoyer des photos de la restauration de ton train avant !!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/02/2008

https://lamanivelle.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Empty Re: la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100%

Message  tracbar Dim 22 Mar - 16:58

je fini le coté droit, et je vous fait un article avec des photos pour le gauche...
tracbar
tracbar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100% Empty Re: la traction en mode hiver... parce qu'une voiture n'est jamais parfaite à 100%

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser