La Manivelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Eric P. se présente...

2 participants

Aller en bas

Eric P. se présente... Empty Eric P. se présente...

Message  james-savoy Dim 27 Oct - 17:53

Bonjour à tous,

De nouveau membre de "La Manivelle" depuis peu et ce après quelques années d’interruption, exposant habituel d'autos américaines à "Chambéry Auto Rétro" depuis une dizaine d'années, j’apprécie l'ambiance de ce club ainsi que la diversité qui caractérise tant les membres que les autos et motos qui composent les collections.
Collectionneur d'autos américaines depuis plus de 25 années, j'ai pu profiter des merveilleuses sortie du week end organisées avec soin pas les membres du club.
De merveilleux sites visités, de nombreuses rencontres et des amitiés sincères et durables constitue une inestimable récompense après ces centaines d'heures passées à restaurer nos magnifiques autos.
Coté autos justement, à par un Coupé 500 SEC Mercedes, je suis résolument orienté autos américaines. Sans doute bercé tout petit pas les série TV américaines, mon regard de gamin subjugué par la grâce des ces monstres nonchalants n'a à ce jour pas changé.
Ma collection constituée d'autos très différentes datant de 1958 à 1994 a été constituée avec comme seul critère l'esthétique. Bien sur ces choix très personnels ne font pas l'unanimité, mais force est de constater que ces autos sont toutes suffisamment originales et représentatives de leur époque pour générer à chaque sortie de nombreux contacts tant avec d'autres collectionneurs qu'avec la population rencontrée.
Pour conclure, je dirais qu'avant tout pour moi l'automobile est une extraordinaire aventure humaine, au sein d'un club comme "La Manivelle" cette aventure prend souvent la forme du partage et de l’amitié.
james-savoy
james-savoy

Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Rumilly
Date d'inscription : 27/10/2013

http://james-savoy.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Eric P. se présente... Empty Re: Eric P. se présente...

Message  Admin Mar 25 Fév - 23:00

Bienvenue dans notre Club !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/02/2008

https://lamanivelle.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser