La Manivelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

P'tit nouveau de Chambéry

2 participants

Aller en bas

P'tit nouveau de Chambéry Empty P'tit nouveau de Chambéry

Message  flope4 Ven 19 Sep - 22:23

Coucou !
Bien le bonjour à tous Wink Voilà, je me présente, je m'appèle florent et je suis de Chambéry. Je suis l'heureux propriètaire de 2 Renault 4 Wink

La première, je l'ai achetée il y a un peu plus d'un an, et je m'en suis servi pour le 4L Trophy bounce donc c'est devenu ma voiture de raid, depuis le retour, je bosse dessus pour en faire une voiture géniale Wink L'objectif étant de retourner au Maroc avec cette voiture.
Voilà une photo :
P'tit nouveau de Chambéry Photo%20266
Voilà ce qui a été changé dessus depuis le retour : moteur de R5 TX, transmission 4x4 de R4 Sinpar et freins de R5 Alpine Turbo.

Mais depuis 2 semaines, je suis l'heureux propriétaire de celle là Smile Ici en photo chez le vendeur Wink
P'tit nouveau de Chambéry DSCN0669.JPG1.
Donc c'est une Renault 4 de 1966, qui elle sera restaurée identique à l'origine.

Wink Flo
flope4
flope4

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau de Chambéry Empty Re: P'tit nouveau de Chambéry

Message  Admin Sam 20 Sep - 0:18

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
j'espère que l'on pourra te rencontrer à l'occasion de notre Exposition Bourse du 6 et 7 décembre, et peut être devenir un membre de la Manivelle, c'est toi qui décide !!
Bon courage pour la restauration de ta voiture !!!
Etant petit, mon grand père m'emenait au marché de Chambéry avec sa 4L qui a parcouru plus de 200 000 km !!! vraiment increvable cette auto !!
et puis si tu le souhaites, tu peux aussi poster pour nous raconter ta restau et ton aventure du 4L Trophy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/02/2008

https://lamanivelle.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau de Chambéry Empty Re: P'tit nouveau de Chambéry

Message  flope4 Sam 20 Sep - 8:46

Admin a écrit:Bienvenue sur le forum !! Very Happy
j'espère que l'on pourra te rencontrer à l'occasion de notre Exposition Bourse du 6 et 7 décembre, et peut être devenir un membre de la Manivelle, c'est toi qui décide !!
Bon courage pour la restauration de ta voiture !!!
Etant petit, mon grand père m'emenait au marché de Chambéry avec sa 4L qui a parcouru plus de 200 000 km !!! vraiment increvable cette auto !!
et puis si tu le souhaites, tu peux aussi poster pour nous raconter ta restau et ton aventure du 4L Trophy

L'expo, je ne la rate sous aucun prétexte depuis que je suis à chambéry rabbit

Je vous ferais un topic sur le 4L Trophy dans la matinée Wink Pour l'adhsion à la manivelle, pourquoi pas Wink On en parlera en se voyant à l'expo Smile

Florent
flope4
flope4

Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau de Chambéry Empty Re: P'tit nouveau de Chambéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser